Journée entretien de votre vélo au Rectorat de l’académie de Rennes

Retour en images sur les journées entretien de votre vélo organisées par le rectorat de l’académie de Rennes avec le concours de Cycloïc.

Les conditions météo étaient parfaites, le lieu délicieux, l’organisation irréprochable, l’accueil chaleureux et surtout les participants tous plus uniques et sympathiques les uns que les autres.

Le Rectorat est parfaitement équipé pour accueillir sa tribu de vélotafeurs avec de vrais stationnements couverts, des vestiaires et une douche pour ceux qui le souhaitent.

Ils sont nombreux à se rendre au rectorat à vélo, assidument, en provenance de toute la métropole et donc sur toutes distances (jusqu’à 35 km par jours aller/retour en musculaire !).

Ce petit microcosme à vélo force l’admiration et il était plaisant de constater l’attachement que chacun possède pour sa monture. Même si les 32 vélos à réviser sur 2 jours monopolisaient toute l’attention, les échanges ont étés riches en anecdotes sur la pratique, questions, réponses et perspectives d’amélioration.

Cerise sur le vélo, les portraits photos récompensent les participants et espérons que cette journée fera des envieux et suscitera l’envie de rejoindre le club grand ouvert de ceux qui pédalent au quotidien, sur un vélo révisé par Cycloïc bien sûr !

Merci à tous les participants et à Eric pour son organisation sans faille.

Cycloïc c’est fantastique !

2 réflexions sur “Journée entretien de votre vélo au Rectorat de l’académie de Rennes”

  1. Eric Couillard

    Deux magnifiques journées passées avec Cycloic au rectorat dans le cadre de « Mai à vélo » pendant lesquelles 32 cyclistes « vélotaf » ont pu bénéficier d’un contrôle technique, de réglages, des réparations et des conseils avisés pour une pratique durable et responsable… À renouveler sans aucun doute !

    1. Merci pour ce commentaire. Quel plaisir d’avoir rencontré tous ces vélotafeurs et d’avoir pu échanger avec eux, c’était un plaisir partagé ! Rendez-vous est prit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.